Menu Fermer

Pips Effectuer

Faire pips affirme qu'il est un fournisseur de signaux Forex avec plus d'un millier de clients. Ils nous disent que leur service de signaux a été fondée en 2015, « Et est aujourd'hui l'une des plus grandes marques de l'industrie du signal global Forex ». Le service a réussi à montrer des performances exceptionnelles sur une assez longue période de temps. Ils veulent aussi la communauté commerciale de comprendre que le marché des changes est conçu pour le commerce à long terme et de tels leurs signaux vient à la suite de cette approche. Ils font l'action plutôt que de parler, ce qui explique pourquoi ils croient que leurs résultats parlent plus fort que mille mots.

Dans cette revue, nous allons analyser le service et s'il est bon, nous finirons l'inclure dans notre liste des plus produits et services commerciaux recommandés. toutefois, si nous constatons que la qualité du service qui fournissent Pips Faire laisse à désirer, alors vous pouvez vous attendre que nous ne le recommande mais lui donner une note horrible sur la base des choses que nous avons vu sur leur site web.

Pips Effectuer

Pips Effectuer

On nous dit que la précision des Pips rendre le service des signaux est 90%. Les vendeurs promettent un faible risque, ratio élevé de profit de récompense avec un objectif mensuel de 1200 pépins. Tout cela est bon, mais nous traitons ces déclarations sont la commercialisation de peluches parce qu'il n'y a pas de preuve substantielle pour vérifier ces affirmations. le 3 aspects de leur service qu'ils veulent attirer l'attention sur, est qu'ils offrent des signaux Forex, analyse graphique Forex et un copieur pour les commerçants du commerce à la recherche d'une solution plus automatisée.

Est-ce qu'ils ont vérifié les résultats commerciaux?

Le développeur de Pips Assurez-vous fournit des tests de retour du robot plutôt que de fournir ou de lier leur page de vente avec un site de partage tiers comme myfxbook. Retour des tests ne sont pas très fiables ces jours-ci. Dans les vieux jours, les fournisseurs pourraient obtenir par des tests de dos et même faire beaucoup de ventes. Mais les choses ont changé depuis et les vendeurs sont tenus d'utiliser les plates-formes de partage des états tiers comme myfxbook. Il est facile de créer un compte ici à des fins de test un robot même sur un compte de démonstration. Ainsi, l'absence de performance commerciale vérifiée est un gros coup de graisse à l'équipe derrière ce robot. Ils devront trouver une autre stratégie pour convaincre les acheteurs que le robot peut produire des résultats semblables à ceux que nous voyons sur ses tests de retour.

 

Pips Effectuer 2

Normalement, à ce stade de l'examen, nous fournirions plus des recherches approfondies sur les commentaires des clients Maxi signaux. Encore, malgré prétendant avoir plus 1000 membres, il n'y a pas de commentaires clients sur ce service partout en ligne. avec optimisme, cet examen peut agir en tant que plaque tournante pour les commerçants que d'utiliser ce service pour laisser leurs commentaires et commentaires. Une fois que nous aurons plus d'informations de la communauté.

Verdict critique – Pips Make est une arnaque. Il faut se méfier

D'autres escroqueries à éviter comprennent Signaux Forex et Invest

Les meilleurs signaux Forex

De nombreux services de signaux forex promettent des résultats, mais le marché est en constante évolution, et forex est particulièrement sensible aux événements mondiaux, afin que les résultats promis ne peuvent pas se concrétiser. Méfiez-vous de tout service qui fait des garanties sur les bénéfices. Certains commerçants peuvent utiliser des signaux forex comme une béquille au lieu d'apprendre à repérer les opportunités sur le marché eux-mêmes.

FXMasterBot.com offre une variété de services pour aider les commerçants de forex de tous les niveaux d'expérience. Vous pouvez vous joindre à son tableau de bord commercial et se connecter avec les courtiers en licences à travers le monde. Vous pouvez obtenir des conseils sur quand le commerce et où placer vos pertes d'arrêt. Le dépôt minimum requis est $250. Essayez la démo gratuite d'abord à FXMasterBot.com

Notre meilleur conseil pour vous

Nous aurions préféré que le promoteur élabore la stratégie de négociation de ce robot dans une profondeur de manière. Et bien sûr, pas de performance commerciale a été offert. nous croire ce robot ne peut pas rejoindre la ligue de bons robots.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Menu Close

Pips Make Review

Pips Make claims that it is a Forex signals provider with over one thousand clients. They tell us that their signals service was founded in 2015, “and today is one of the largest brands in the global Forex signal industry”. The service have been successful in showing outstanding performance over a pretty long period of time. They also want the trading community to understand that the forex market is designed for long term trading and such their signals comes to suite this approach.  They do the action rather than talking, which is why they believe their results speak louder than a thousand words.

In this review, we are going to analyze the service and if it is good, we will end up including it in our list of the most recommended trading products and services. However, if we find that quality of the service which Pips Make are providing is substandard, then you can expect that we will not recommend it but rather give it a terrible rating based on the things that we have seen on their website.

Pips Make Review

Pips Make Review

We are told that the accuracy of the Pips Make signals service is 90%The vendors promise a low risk, high reward profit ratio with a monthly target of 1200 pips. All of this is good but we are treating these statements are marketing fluff because there is no substantial proof to verify these claims. The 3 aspects of their service that they want to bring attention to, is that they offer Forex signals, Forex chart analysis and a trade copier for traders looking for a more automated solution.

Do they have verified trading results?

The developer of Pips Make is providing back tests of the robot rather than providing or linking their sales page with a third party sharing site like myfxbook. Back tests are not very reliable these days. In the old days, vendors could get by with back tests and even make a lot of sales. But things have since changed and vendors are required to use third party statement sharing platforms like myfxbook. It is easy to create an account here for purposes of testing a robot even on a demo account. So lack of verified trading performance is a big fat blow to the team behind this robot. They will need to come up with another strategy in order to convince buyers that the robot can produce similar results to the ones we see on its back tests.

 

Pips Make Review 2

Normally, at this point of the review we would provide more in-depth research into the Maxi Signals customer feedback. Yet, despite claiming to have over 1000 members, there is no client feedback on this service anywhere online. Hopefully, this review can act as a hub for traders that of use this service to leave their comments and reviews. Once we get more information from the community.

Review Verdict – Pips Make is a scam. Beware

Other scams to avoid include Forex Signals and Invest

Best Forex Signals

Many forex signal services promise results, but the market is constantly shifting, and forex is especially susceptible to global events, so promised results may not come to fruition. Be wary of any service that makes guarantees about profits. Some traders can use forex signals as a crutch instead of learning to spot opportunities in the market themselves.

FXMasterBot.com offers a variety of services to help forex traders of all experience levels. You can join its trading dashboard and connect with licenses brokers across the world. You can get advice about when to trade and where to place your stop losses. Minimum deposit required is $250. Try free demo first at FXMasterBot.com

Our best advice for you

We would have preferred that the developer elaborate the trading strategy of this robot in an in depth way. And of course no trading performance has been offered. We believe this robot can’t join the league of good robots.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *