Menu Fermer

FXEurGrid examen

FXEurGrid est un robot de trading forex qui se spécialise sur EURUSD négociation sur un laps de temps. Il fonctionne sur la stratégie redoutée Grille. Il n'y a pas particularité de ce robot plutôt que d'un résultat impressionnant sur un compte à petit budget.

The owner of FXEurGrid EA does not provide information concerning their name, entreprise ou le lieu. Mais nous pouvons voir qu'ils fournissent des liens vers leur compte Centime myfxbook. Nous ne sommes pas vraiment dans les résultats en raison de cent pour une raison, il n'est pas un compte standard. Pour cette raison, cela signifie que l'argent qu'ils veulent les clients à payer est plus que ce que le développeur pourrait investir. Du côté positif, En effet, nous voyons que les comptes sont réels qui signifie simplement que le vendeur travaille dur pour prouver un point. Ils veulent que nous sachions qu'ils mettent leur bouche où leur argent est.

Nous voudrions les rencontrer avec la même foi, mais malheureusement, il y a quelques préoccupations que le vendeur doit traiter d'abord avant que nous puissions même envisager l'idée d'inclure ce robot dans nos outils de trading Forex. Maintenant, nous ne sommes pas sûr que ce soit le bon choix. Mais à la fin de la journée, you will definitely make up your mind regarding FXEurGrid EA. Vous pouvez trouver plus de détails au sujet de leur offre.

FXEURGRID examen

FXEurGrid examen

Ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à une situation où nous nous trouvons en revue un produit à partir d'un développeur qui ne peut considérer parler pas de leur commerce ou de l'expérience de développement que les commerçants pertinents. Donc, we strongly believe that the developer of FXEurGrid should aspire to provide us with additional information concerning their background since it is important that traders should trust them based on who they are and what they have done in the past.

They tell us that when we purchase a copy of the FXEurGrid EA, nous devrions nous attendre un bénéfice mensuel entre 10-15% avec une perte maximale de 20%. Ceci est tout à fait un objectif réaliste car il y a beaucoup de traders qui ont toujours généré plus. Ces rendements ne sont pas exagérés, mais nous devons aussi la preuve pour déterminer si leur parole peut faire confiance. Ils nous disent aussi que ce robot fonctionne bien avec un minimum $3000 Compte. Le robot ne nécessite aucune intervention humaine, parce qu'elle est 100% automatique. Il est vendu pour 22o $ pour une licence complète et il est également livré avec 24/7 soutien amical. Il y a 3 différents plans / le mode dans lequel ce robot peut être utilisé. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur le fonctionnement du robot pour voir si elle peut faire confiance et si la stratégie peut être considérée comme viable.

Stratégie de négociation

Le FXEurGrid travaille avec la stratégie de négociation de la grille. There is a strong evidence now that the grid automated trading strategy is a very risky strategy and have made so many accounts go red in the past. Le développeur a tenté de leurs créances avec comptes Centime myfxbook pour nous prouver qu'ils ont tort et à ce stade, on se demande pourquoi ils jamais pensé que ce robot ne vendra s'ils nous ont montré leur compte standard myfxbook. En décrivant leur robot, le vendeur a ces informations pour que nous réfléchissions sur: Cette EA est programmé pour construire un réseau et utilise une « technologie de limitation rabattement’ pour réduire le risque. Contrairement à la plupart des systèmes de grille, il utilise tout calendrier et les métiers que sur la paire EURUSD. La taille minimum du compte est $3000. Il n'y a pas de perte d'arrêt d'arrêt et la taille du lot varie.

Sur la base de cette stratégie, on voit que les comptes qui sont sous $3000 ne peut pas être utilisé avec ce robot. De plus, il n'y a pas de perte d'arrêt pour sauvegarder les métiers, ce qui rend ce système plus risqué. This is not a professional way of trading. toutefois, garder à l'esprit que les systèmes de réseau sont tout simplement pas aussi fiables. Nous allons examiner les résultats de performance pour voir si ce robot est une exception.

Peut-on faire confiance à leur résultat

Leur résultat montre un compte Centime myfxbook sur Exness, mais ce coût robot $220. Ils veulent nous prouver que leur système fonctionne, mais ils sont en charge plus d'argent pour le robot que ce que le fait investi. Néanmoins, voici plus de détails sur leur résultat.

Total returns or profits for this account is over 88%. Monthly gain is 8% qui est selon la projection du vendeur en ce qui concerne le montant que nous pourrions faire tous les mois avec le robot. Ces résultats sont impressionnants ensemble. Pour cette raison, nous nous intéressons à savoir si d'autres personnes utilisent le robot et les rapports les mêmes résultats. Il peut parfois être difficile de reproduire les résultats commerciaux d'un vendeur parce que les marchés changent et leurs paramètres peuvent également être différents de ceux de leurs clients. Il y a aussi la question des courtiers qui sont tout simplement l'environnement commercial fournissent une mauvaise.

Tout examen client

Nous craignons que ceux-ci ne se trouvent nulle part sur Internet. Nous ne pouvions pas voir un véritable examen ou montrant témoignage que ce système de réseau est rentable comme ils le prétendent. Ce que cela signifie est que nous ne sommes pas sûr que ce résultat peut être digne de confiance.

Verdict critique – FXEurGrid est une arnaque

Evitez également les EA PipHiker

Commencez à faire pips avec notre robot

FXMasterBot est le meilleur robot de trading automatique Forex pour les débutants et les experts.

Utiliser FXMasterBot sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau, les commerçants ne pas besoin de télécharger des applications ou des logiciels.

Le « robot » logiciel recueille des données sur les marchés financiers et envoie des signaux qui sont des recommandations au commerce, directement sur le tableau de bord de la plate-forme de négociation.

Les commerçants peuvent décider de mettre en œuvre les signaux, automatiquement ou manuellement, sur la plate-forme de négociation disponible uniquement pour FXMasterBot clients. Testez-le gratuitement à fxmasterbot.com.

À présent, nous ne pouvons pas supposer simplement que cela est un robot rentable sans voir un solide mécanisme de contrôle des risques. Cela dit, nous croyons toujours que vous pouvez le commerce de forex rentable en utilisant des outils de négociation appropriés. Nous avons fait nos recherches et a constaté que these tools are the most reliable tools for trading forex.

FXEurGrid examen Conclusion

FXEurGrid ne nous a pas prouver que nos métiers sont bel et bien sûr avec eux. Les travaux EA basés sur la grille et leur sont pas de perte d'arrêt mis en place pour protéger les métiers. Par conséquent, nous ne pouvons pas simplement supposer que cela est un robot rentable sans voir la preuve de la négociation professionnelle. Il doit y avoir une véritable gestion des risques. Cela dit, nous croyons toujours que vous pouvez négocier des devises à l'aide de façon rentable des outils de négociation appropriés. Nous avons fait nos recherches et a constaté que these forex robots are the most reliable tools pour le commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Site Loader

FXEurGrid is a forex trading robot that specializes on trading EURUSD on any time frame. It works based on the feared Grid strategy. There is no special thing about this robot rather than an impressive result on a low budget account.

The owner of FXEurGrid EA does not provide information concerning their name, company or whereabouts. But we can see that they are providing links to their myfxbook cent account. We are not really into results on cent account because for one, it is not a standard account. For that reason, it means the money they want clients to pay is more than what the developer could invest. On the positive side, we see that indeed the accounts are real which simply means that the vendor is working hard to prove a point. They want us to know that they are putting their mouths where their money is.

We would like to meet them with the same faith but unfortunately, there are a few concerns which the vendor must deal with first before we can even consider the thought of including this robot into our Forex trading tools. Right now, we are not sure whether this is the right move. But at the end of the day, you will definitely make up your mind regarding FXEurGrid EA. Here you may find more details about their offer.

FXEURGRID Review

FXEurGrid Review

This isn’t the first time we are dealing with a situation where we find ourselves reviewing a product from a developer who does not talk about their trading or development experience which traders may consider pertinent. Therefore, we strongly believe that the developer of FXEurGrid should aspire to provide us with additional information concerning their background since it is important that traders should trust them based on who they are and what they have done in the past.

They tell us that when we purchase a copy of the FXEurGrid EA, we should expect a monthly profit of between 10-15% with a maximum drawdown of 20%. This is quite a realistic goal as there are many Forex traders who have consistently generated more. These returns are not exaggerated but we also need proof to determine whether their word can be trusted. They also tell us that this robot works well with a minimum $3000 account. The robot does not require any human intervention because it is 100% automatic. It is being sold for $22o for a full license and it also comes with 24/7 friendly support. There are 3 different plans/mode under which this robot can be used. But for now, let us focus on the workings of the robot to see whether it can be trusted and whether the strategy can be considered as viable.

Trading Strategy

The FXEurGrid works with the grid trading strategy. There is a strong evidence now that the grid automated trading strategy is a very risky  strategy and have made so many accounts go red in the past. The developer has tried to back their claims with a myfxbook cent accounts to prove us wrong and at this point, we are wondering why they never thought this robot will not sell if they showed us their myfxbook standard account. In describing their robot, the vendor has this information for us to ponder on: This EA is programmed to build a grid and uses a ‘drawdown limitation technology’ to reduce the risk. Unlike most grid systems, it uses any timeframe and trades on only the EURUSD. The minimum account size is $3000. There are no stop stop loss and the lot size varies.

Based on this strategy, we see that accounts that are under $3000 cannot be used with this robot. Also there are no stop loss to safeguard trades, which makes this system more risky. This is not a professional way of trading. However, keep in mind that grid systems are just not as reliable. We will scrutinize their performance results to see whether this robot is an exception.

Can we trust their result

Their result is showing a myfxbook cent account on Exness, but this robot cost $220. They want to prove to us that their system works but they are charging more money for the robot than what the actually invested. Nevertheless, here is more details about their result.

Total returns or profits for this account is over 88%. Monthly gain is 8% which is according to the vendor’s projection with regards to the amount that we could be making with the robot every month. These results are impressive overall. For that reason, our interest is in finding out whether other people are using the robot and reporting the same results. It can sometimes be hard to replicate the trading results of a vendor because markets do change and their settings can also be different from those of their clients. There is also the issue of brokers who are simply providing poor trading environment.

Any client review

We are afraid that these cannot be found anywhere on the internet. We could not see a genuine review or testimonial showing that this grid system is profitable as they claim. What it means is that we are not so sure whether these result can be trusted.

Review Verdict – FXEurGrid is a scam

Also avoid PipHiker EA

Start making pips with our robot

FXMasterBot is the best Forex auto trading robot for both newbies and experts.

To use FXMasterBot on mobile devices and desktop computers, traders don’t need to download apps or software.

The ‘robot’ software collects financial market data and sends signals that are recommendations to trade, directly to the dashboard of the trading platform.

Traders can decide whether to implement the signals, automatically or manually, on the trading platform available only to FXMasterBot clients. Test it out for free at fxmasterbot.com.

Now, we cannot just assume that this is a profitable robot without seeing a strong risk control mechanism. Having said this, we still believe that you can trade forex profitably using proper trading tools. We have done our research and found that these tools are the most reliable tools for trading forex.

FXEurGrid Review Conclusion

FXEurGrid has failed to prove to us that our trades are indeed safe with them. The EA works based on grid and their are no stop loss put in place to safeguard trades. Hence we cannot just assume that this is a profitable robot without seeing proof of professional trading. There must be a genuine risk management. Having said this, we still believe that you can trade Forex profitably using proper trading tools. We have done our research and found that these forex robots are the most reliable tools for trading.

Post Author: Scame EA Alert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *