Menu Fermer

Blue Mind FX Review

Blue Mind FX offre des services de signaux qui repose sur une stratégie non divulguée. prétendument, les signaux que nous vous faire jusqu'à 300-500 pépins bénéfice net par semaine. Toute personne qui possède de l'expérience dans l'espace en ligne savent déjà que ces affirmations sont fausses.

Malheureusement, beaucoup de débutants croient certainement dans ces récits faux et perdre beaucoup de temps là-dessus. Gagner de l'argent n'a jamais été facile, sauf si vous avez un ensemble de compétences que vous pouvez tirer parti.

Rejoignez-nous dans cet examen approfondi pour trouver tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau type d'escroquerie de signaux.

Cette entreprise prétend être exploité par un homme appelé Richard du Canada. Pour entrer en contact avec le support, les commerçants ont besoin de citer le service, et qui auront accès au télégramme. En raison de l'absence de témoignages réels, nous ne savons pas encore la façon dont leurs fonctions de l'équipe de soutien.

Blue Mind FX Review

Blue Mind FX Review

FX Blue esprit est dit faire de l'argent par la négociation paire de forex XAUUSD. Ils se vantent de leur équipe et parlent des années d'expérience qu'ils ont. toutefois, ils ont montré aucune preuve concrète pour sauvegarder une de leurs créances.

Il n'y a pas de page de contact ou le numéro de téléphone afin que jamais sur leur site. Est-il pas étrange pour une entreprise qui aide les soi-disant gens gagnent une fortune à opérer dans ce genre de manière mysteriousness?

Demande toi, avez-vous vu un fonctionnement entreprise d'investissement ou fournisseur de signaux sans fournir une assistance téléphonique à leurs clients? On dirait que ces criminels ne font pas leurs devoirs.

Historique de négociation

de plus, il n'y a pas de marché vérifiable indiqué sur leur plate-forme. Richard ne nous a pas dit au sujet de leur processus de prise de décision et il n'y a pas la moindre idée sur les paramètres qu'ils considèrent avant d'ouvrir une position.

En bref, le jeu semble avoir de meilleures chances, que d'investir avec cette entreprise. La négociation des marchés exige certaines compétences et l'approche ensemble. Si vous envisagez de se lancer dans le commerce avant de déterminer les conditions préalables, alors vous aurez du mal financièrement.

Faire des profits sur une base quotidienne est le but de chaque commerçant. Avant de commencer à rêvasser sur les récompenses potentielles, vous devez toujours tenir compte des risques et. Jetez un oeil à leurs plans d'investissement, qui est le seul avantage que vous pouvez gagner de ce service.

Plan d'investissement

  • Type: Signaux Forex
  • Prix: $20/mois
  • Stratégie: non dévoilé
  • La fréquence du signal: 1-4 Weekend
  • Paires: XAUUSD

La seule chose que nous pensons que Richard est assez juste est le prix de souscription. Le FX Blue Mind est livré avec un prix aussi bas que 20 $ / mois.

Résultat de négociation

Il est important de revenir à la page d'accueil du site Blue Mind FX, comme il est sur cette page où le vendeur prétend qu'ils peuvent « faire 20% rendement moyen d'une semaine en conformité avec 300-500 pip / semaine net. » Quand vous allez sur leur page de performance, il y a des captures d'écran que des comptes de trading, et pas de véritable accès Myfxbook.

Résultat Blue Mind FX

Bien que le boniment est très accueillant et le prix de souscription fait beaucoup de sens, Richard ne suffit pas juste quand il vient au premier résultat de la négociation. Nous sommes très déçu par le fait que leur rapport sur le rendement ne sont pas auditées par une tierce partie.

Notre meilleur conseil pour vous

Notre examen Blue Mind FX nous laisse certainement avec quelques questions sur le service, qui restent sans réponse. Nous aimons vraiment voir une certaine transparence réelle en matière de performance commerciale, et en apprendre plus d'informations sur le vendeur qui est, et si nous pouvons leur faire confiance avec notre compte en direct. La raison pour laquelle nous ne pouvons pas recommander le produit est à cause du manque de transparence. Rester avec ces outils.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Site Loader

Blue Mind FX is offering signals services that is based on an undisclosed strategy. Allegedly, the signals we make you upto 300-500 pips net profit per week. Anyone who has experience in the online space will already know that these claims are false.

Unfortunately, many beginners will definitely believe in these fake narratives and waste a lot of time on it. Earning money was never easy unless you have a skill set that you can leverage.

Join us in this thorough review to find out everything you need to know about this new type of signals scam.

This firm claims to be operated by a man called Richard from Canada. In order to get in touch with support, traders need to cite the service, and then that will get access to telegram. Due to the lack of any real testimonials, we don’t know the way their support team functions yet.

Blue Mind FX Review

Blue Mind FX Review

Blue Mind FX is said to make money by trading forex pair XAUUSD. They brag about their team and talk about the years of experience they have. However, they have not shown any concrete evidence to back up any of their claims.

There is no contact page or telephone number what so ever on their site.  Isn’t it strange for a firm which supposedly helps people earn a fortune to operate in this kind of mysteriousness manner?

Ask yourself, have you seen any investment firm or signals provider functioning without providing telephone assistance to their clients? Seems like these criminals did not do their homework.

Trading history

Moreover, there is no verifiable trading history shown on their platform. Richard did not tell us about their decision making process and there is no clue about the parameters they consider before opening a position.

In short, gambling seems to have better odds, than investing with this firm. Trading any markets requires certain skill set and approach. If you plan to venture into trading before figuring the prerequisites, then you will get hurt financially.

Making profits on a daily basis is the aim of every trader. Before you start daydreaming about the potential rewards, you should always consider the risks as well. Have a look at their investment plans, which is the only advantage you can gain from this service.

Investment Plan

  • Type: Forex Signals
  • Price: $20/month
  • Strategy: Undisclosed
  • Signal Frequency: 1-4 Per Week
  • Pairs: XAUUSD

The only thing that we think Richard is fair enough is the subscription price. The Blue Mind FX comes with a price as low as $20/month.

Trading Result

It’s important to go back to the front page of the Blue Mind FX website, as it’s on this page where the vendor claims that they can “make 20% average return a week consistently with 300-500 net pip/ week.” When you go to their performance page, there are only screenshots of trading accounts, and no real Myfxbook access.

Blue Mind FX result

Although the sales pitch is quite welcoming and the subscription price is making a lot of sense, Richard is not fair enough when it comes to trading result. We are quite disappointed with the fact that their performance report is not audited by third party.

Our best advise for you

Our Blue Mind FX review certainly leaves us with quite a few questions about the service, that remain unanswered. We really like to see some actual transparency when it comes to trading performance, and learn more information about who the vendor is, and whether we can trust them with our live account details. The reason we cannot recommend the product is because of lack of transparency. Stick with these tools. 

 

Post Author: Scame EA Alert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *