Menu Fermer

AlgoPound Examen

AlgoPound est un conseiller expert qui offre aux investisseurs Forex une stratégie de trading vague et se vante sur les rendements qu'ils génèrent pour leurs clients. Ils sont gérés par un groupe anonyme de personnes sans antécédents.

toutefois, ils ont une façon de commercialiser leur produit qui est la principale raison derrière cette popularité EA. retour des bénéfices de %3-%6 par mois peut sembler facile à gérer, mais ne laissez pas les circonstances vous empêcher de voir la vérité. Nous avons mené une enquête au sujet de leur robot et trouvé tous leurs motifs cachés.

Lire notre examen complet où nous démêler les programmes désagréables sur le vendeur colporter cette plate-forme.

En ce qui concerne l'équipe de soutien va, la seule façon de les contacter est par courriel. Email: contact@algopound.com.

Examen AlgoPound Vl.1 EA

AlgoPound examen

stratégie AlgoPound EA est dit à tourner autour de paires populaires Forex, EURUSD, EURJPY, CHFJPY, USDJPY, EURNZD, USDCAD, GBPJPY. Leur page de vente parle des concepts de base du marché. Malheureusement, beaucoup de gens seront convaincus en regardant le professionnalisme de leur site Web. toutefois, vous devez tenir compte du fait que, ils n'ont pas de preuve pour appuyer leurs revendications.

À présent, arrêter et de réfléchir pendant une minute, Avez-vous rencontré tout bon conseiller expert sans fournir une assistance téléphonique? Alors, être très prudent si vous êtes contacté.

Historique de négociation

de plus, le vendeur n'a même pas eu la courtoisie de mettre en valeur leur histoire commerciale et. Les investisseurs ne sont pas informés de leur système commercial ou l'ensemble des paramètres qu'ils emploient. Leur façon de gérer l'argent et le risque est inconnu. Avec tous ces faits à l'esprit, comment pouvez-vous justifier même investir avec eux?

Le développement d'un conseiller expert pour les clients de détail ont beaucoup à offrir, mais il a besoin d'une stratégie de négociation détaillé pour tirer le meilleur parti de cette. Alors, n'entretenez aucune offre qui prétend gagner de l'argent sans un algorithme de travail complet.

Aimez-vous être parmi les 2% de succès cambistes? Bien sûr, droite? Et c'est exactement le genre de rendement de ce fournisseur est prometteur.

Jetez un oeil à leurs plans, mais ne les croyez pas parce qu'il est tout un grand complot pour vous attirer.

Plan d'investissement

  • Type: Forex Robot
  • Prix: Dépôt
  • Stratégie: non dévoilé
  • Plage de temps: M15
  • Paires: EURUSD, EURJPY, CHFJPY, USDJPY, EURNZD, USDCAD, GBPJPY.

Pour profiter de tous leurs services, vous devez ouvrir un compte de trading en direct avec un courtier soutenu MT4 appelé MultiBank. Cela peut se faire exclusivement à partir d'un lien sur leur site web. Après la signature, vous devez remettre votre ID de connexion MT4 et mot de passe pour ce fournisseur anonyme.

Résultat de négociation

Il y a beaucoup de capture d'écran de résultat de trading figurant sur leur plate-forme. toutefois, ne les croyez pas aveuglément. Tout fait par ces vendeurs a l'intention de donner une fausse impression au public.

résultat AlgoPound

Aucun des résultats de la négociation sur leur site est mis à jour. de plus, leur seul motif est de sembler un développeur EA transparent qui fait de l'argent pour leurs clients, mais qui est un piège. Au cours de nos recherches sur cette évaluation environnementale, nous avons rencontré un résultat de performance appelé Algopound 2019 2K Défi,» Mais quand on clique dessus, nous obtenons un message que la page « que vous recherchez a été soit enlevé ou n'existe pas. »

page d'erreur algopound

Demande toi, pourquoi seraient-ils mis en place des résultats incohérents, à moins qu'ils aient quelque chose à cacher au public?

Notre meilleur conseil pour vous

AlgoPound est une escroquerie évidente parce que les opérateurs sont totalement anonymes et d'autre part, aucun résultat commercial mis à jour sont impliqués dans la détermination des profits présumés. Utilisation ces véritables outils de négociation si vous voulez faire de l'argent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Menu Close

AlgoPound EA Review

AlgoPound is an expert advisor that offers Forex investors a vague trading strategy and brags about the returns they generate for their clients. They are run by an anonymous bunch of people with no track record.

However, they do have a way of marketing their product which is the main reason behind this EA popularity. Profits return of %3-%6 monthly may seem manageable, but do not let circumstances blind you from seeing the truth. We ran an investigation about their robot and found out all their hidden motives.

Read our full review wherein we will unravel the nasty agendas about the vendor peddling this platform.

As far as the support team goes, the only way to contact them is via email. Email: contact@algopound.com.

AlgoPound EA Vl.1 Review

AlgoPound Review

AlgoPound EA strategy is said to revolve around popular Forex pairs, EURUSD, EURJPY, CHFJPY, USDJPY, EURNZD, USDCAD, GBPJPY. Their sales page talks about the basic concepts of the market. Unfortunately, many people will be convinced by looking at the professionalism of their website. However, you have to consider the fact that, they do not have any proof to back up their claims.

Now, stop and think for a minute, have you come across any good expert advisor without providing telephone support? So, be very cautious if you are being contacted.

Trading History

Moreover, the vendor didn’t even have the courtesy to showcase their trading history as well. Investors are not told about their trading system or the set of parameters they employ. Their way of managing money and risk is unknown. With all these facts in mind, how can you even justify investing with them?

Developing an expert advisor for retail clients have a lot to offer, but it needs detailed trading strategy to take full advantage of that. So, do not entertain any offer which claims to earn you money without a comprehensive working algorithm.

Do you like to be among the 2% of successful Forex traders? Of course, right? And that is exactly the kind of returns this vendor is promising.

Take a look at their plans, but do not believe them because it is all one big conspiracy to lure you in.

Investment Plan

  • Type: Forex Robot
  • Price: Deposit
  • Strategy: Undisclosed
  • Timeframe: M15
  • Pairs: EURUSD, EURJPY, CHFJPY, USDJPY, EURNZD, USDCAD, GBPJPY.

To enjoy all their services, you are required to open a live trading account with an Mt4 supported broker called MultiBank. This can be done exclusively from a link on their website. After signing up, you need to hand over your MT4 login ID and password to this anonymous vendor.

Trading Result

There are many screenshot of trading result shown on their platform. However, do not believe them blindly. Everything done by these vendors has the intention to give a false impression to the public.

AlgoPound result

None of the trading result on their site is updated. Moreover, their sole motive is to seem like a transparent EA developer which makes money for their clients, but that is a trap. During our research on this EA, we came across a performance result called Algopound 2019 2K Challenge,” but when we click it, we get a message that the “page you’re looking for was either removed or doesn’t exist.“

algopound error page

Ask yourself, why would they put up outdated results, unless they have something to hide from the public?

Our best advice for you

AlgoPound is an obvious scam because the operators are completely anonymous and secondly, no updated trading result are involved in proving alleged profits. Use these genuine trading tools if you want to make money.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *